candle-candle-table

                                                    LE MASSAGE LINGHAM EXPLICATION

Dans l’approche tantrique de la sexualité, l’acte sexuel est perçu comme une façon de se connecter à l’autre, pour être en énergie et en rencontre, coeur à coeur, avec émotion.
Cependant, afin d’y parvenir, il est nécessaire que l’individu puisse maîtriser son énergie puissante, savoir contenir et surtout transmettre son désir.
À l’origine, l’homme était destiné à atteindre des niveaux d’élévation spirituelle élevés, et les anciens avaient réalisé que la maîtrise de l’énergie sexuelle, afin qu’elle circule librement dans tout le corps, permettait non seulement d’atteindre des états extatiques, mais aussi d’acquérir une grande clairvoyance, une meilleure santé et une conscience plus élevée.
Il se trouve que ces méthodes peuvent également être employées pour traiter les problèmes sexuels auxquels les hommes font face, en particulier l’éjaculation précoce.
Le maintien de la virilité et de la jeunesse est le premier avantage. L’homme reste « jeune » et ressent plus d’énergie virile en ne perdant plus son énergie questions sur la suppression tout en continuant à faire l’amour. Il se sent plus sûr, plus fort, car ces pratiques lui donnent l’occasion de ressentir pleinement sa puissance sexuelle et de « transformer » l’énergie pour qu’elle puisse être utilisée dans d’autres domaines de la vie. En adoptant les méthodes de gestion du périnée et de diffusion de l’énergie sexuelle, c’est l’intégralité de votre corps qui profitera de cette puissance qui ne sera plus involontairement dissimulée (Attention : ce n’est pas une nouvelle norme stricte). N’hésitez pas à libérez quand vous le souhaitez, mais une seule fois.
Solution aux problèmes d’éjaculation prématurée. En utilisant des techniques tantriques de rétention, il est possible de résoudre simultanément les problèmes de libération précose. Il est possible de résoudre la plupart de ces problème de précocité en prenant conscience de son propre fonctionnement, en utilisant des techniques de diffusion qui ne font plus référence au sexe, et en utilisant des techniques musculaires du qui permettent d’arrêter l’éjaculation en le distinguant de l’orgasme. Par ailleurs, en modifiant sa relation avec la sexualité, cela a également un impact psychologique et réduit l’anxiété, ce qui réduit la pression éjaculatoire.

Les massages proposés sont des massages bien-être.

Ils ne se substituent pas aux soins médicaux, ni à ceux d’un kinésithérapeute.

Ces massages ne sont en aucun cas à caractère sexuel.